Dans une démarche professionnelle, la technique de recherche d’emploi passe obligatoirement par une relecture du dossier de candidature, mais pas seulement. Aujourd’hui et à l’ère du digital, il faut absolument être conscient des enjeux liés au digital et aux réseaux sociaux.

Dans le cadre de nos mesures, nous allons vous transmettre des outils, afin d’optimiser votre visibilité et votre notoriété digitale.

LinkedIn sera un allié important et incontournable dans votre démarche, raison pour laquelle, nous vous expliquerons comment l’utiliser à son maximum

  • Durée : De 2 à 4 séminaires de 3 heures (selon mesure)
  • Programme : Analyse et optimisation du profil privé, comment utiliser la plateforme apprentissage Moodle
  • Création et gestion de contenu, utilisation de logiciels divers (Canva, Jobscan, etc..), présentation et explications des Jobmailers et ATS / Où trouver des annonces en fonction des industries métiers, de spécifications
  • LinkedIn recruteur, présentation succincte Campaign Manager (page entreprise), Outils gestion des réseaux sociaux (agorapulse, Hootsuite, Buffer) > présentation brève + divers applicatifs / Explications des plateformes de visio-conférence (tips)
  • Présentation simplifiée d’une retombée d’une campagne payante Vs/gratuite. Consolidation : question/réponse, feedback, remerciements.
  • Public cible: Toute personne en transition de carrière souhaitant améliorer son image de marque sur les réseaux sociaux professionnels