L’EXECUTIVE assessment propose une valeur ajoutée par la complexité de ses business cases qui sont rédigés par nos experts en fonction du contexte, des valeurs de l’entreprise, du rôle et de la fonction du collaborateur sous la loupe.
Les observateurs sont formés à observer une situation à un moment précis. C’est une photographie à l’instant «T». Le niveau et l’expérience des consultants sont des éléments majeurs afin de mesurer des compétences cruciales à la fonction à laquelle le collaborateur sera amené à assumer.
Le leadership, la communication, la flexibilité, l’empathie, le pouvoir de décision, la fibre entrepreneuriale, la capacité à gérer le changement et le stress. Toutes ces compétences qui ne s’apprennent pas dans les écoles, peuvent être mesurées dans le seul but de vous donner un maximum d’éléments avant la prise de décision. Nous vous donnerons nos recommandations sur les points de vigilance et le potentiel de développement de votre collaborateur.
Les jeux de rôles, les business case peuvent se multiplier selon la complexité de la fonction et se réaliser sur des durées allant d’un 1 jour à 2 jours.